dimanche 27 juillet 2008

La vacance d’un cours d’histoire des arts

Lien hypertexte (référence, site à visiter...) : Arr. 11 juillet 2008 fixant l’organisation de l’enseignement de l’histoire des arts à l’école primaire, au collège et au lycée

Un arrêté publié au Journal officiel du 27 juillet 2008 est assorti d’une annexe qui sera consultable au Bulletin officiel du ministère du 28 août 2008…

...

Tel est le cas de figure de l’arrêté du 11 juillet 2008 fixant l’organisation de l’enseignement de l’histoire des arts à l’école primaire, au collège et au lycée applicable, selon l’article 2, dès la rentrée de l’année scolaire 2008-2009 pour les classes de l’école primaire – et à compter de la rentrée de l’année scolaire 2009-2010 pour les classes des collèges et des lycées.

L’article 1er de l’arrêté dispose tout simplement que « l’organisation de l’enseignement de l’histoire des arts à l’école primaire, au collège et au lycée est fixée par l’annexe du présent arrêté » et in fine il est renvoyé dans un Nota au BOEN du 28 août 2008 sur le site http://www.education.gouv.fr.

Donc, tout est clair : ce sont les vacances, on verra comment tout cela s’organise à la rentrée.

Bonnes vacances !

Droit cri-TIC ou Droit cri TIC

Cri TIC, cri-TIC en Droit. Cri-TIC de droit : critique du droit, droit de la critique, droit à la critique, droit critique.

La forme interrogative étant un des signes de l’esprit critique qui anime toute recherche et parcourt tout enseignement, ce site a pour objet, en quelques articles ou brèves, de faire part de questionnements, incomplets et inachevés, sur des thèmes diversifiés... en Droit certes, mais aussi à côté ou aux alentours du Droit.

Pr. Geneviève Koubi

Votre recherche

RSS 2.0 | Espace privé
Visiteurs par jour (cumul) : 4397 (4872416)